Conférence-débat sur la crise : le Cerf invité à défendre les TPE-PME

Hervé Lambel, porte-parole du Cerf*, participera mercredi à l’invitation de l’association Atout Pont à la conférence-débat : « Crise de liquidités bancaires : tous se mobilisent pour les PME », organisée conjointement avec la Chambre de commerce de Meurthe-et-Moselle.

Cette conférence-débat a pour but de présenter aux chefs d’entreprise, le détail du plan de soutien aux PME et d’échanger avec les pouvoirs publics et les acteurs du financement chargés de veiller à sa mise en œuvre : DRIRE Lorraine (Direction Régionale de l’Industrie de la Recherche et de l’Environnement), Trésorerie générale, Banque de France, Oséo, Fédération bancaire française.

Hervé Lambel défendra le point de vue des patrons de TPE-PME qui doivent faire face à la suppression de leurs autorisations de découvert et voient les frais bancaires peser toujours plus lourd sur leur trésorerie.
 

Conférence-débat :
mercredi 26 novembre à 19h30
Maison des sociétés – Avenue des Etats-Unis – Pont-à-Mousson

Inscription obligatoire à la CCI de Meurthe-et-Moselle 
53, rue de Stanislas – CS 24226 – 54042 Nancy cedex
Envoyez votre nom, prénom, le nom de votre société et votre adresse e-mail
par fax au 03 83 85 54 83

*Le Cerf (Créateurs d’emplois et de richesse de France) est une association loi 1901 de représentation et de défense des TPE. Le Cerf est notamment à l’origine de la réforme sur les heures supplémentaires, de l’exonération des plus-values commerciales en cas de cession d’activité, de la limitation du coût du statut du conjoint collaborateur, de l’intervention des pouvoirs publics sur les délais de paiement

Commenter cet article...
Pour afficher un avatar avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!