Le Cerf ouvre une structure en région

Nous sommes heureux de vous annoncer la création d’une structure du Cerf dans les départements de l’Ain, l’Isère et les deux Savoies. Cette structure est née de la volonté de chefs d’entreprises de la région de défendre les TPE-PME au sein du Cerf. Son président, Pierre Bertrand, dirigeant fondateur de la société Datalp, et ancien vice-président de la CGPME de Haute-Savoie explique : « Patron comme vous, j’ai décidé de m’engager au Cerf parce que les sujets traités portent sur les soucis quotidiens des TPE-PME, et les solutions proposées correspondent aux vraies attentes des chefs d’entreprise. J’y ai trouvé une volonté réelle de faire entendre efficacement la voix des entrepreneurs ». Aux côtés de Pierre Bertrand, Philippe Fibiani qui a déjà beaucoup œuvré dans la région pour développer la représentation patronale, est en charge de la communication et du développement.

Ensemble, et avec tous les membres du bureau, ils mettent ce mois-ci en place à Thonon, la plateforme nationale du service juridique du Cerf. Ils vont ainsi répondre aux besoins des adhérents – entreprises, associations, groupements et syndicats d’employeurs – par un service non centralisé, ni parisien. De plus, cette structure organisera régulièrement des journées d’information et de formation en droit social. Enfin, ils lanceront au premier semestre le Cerf Business Club, un nouvel outil réservé aux adhérents qui est destiné à faciliter la mise en relation de nouveaux prospects et l’acquisition de nouveaux clients.

Contact : Philippe Fibiani, délégué général  -  tél. : 06 18 25 50 01  -  Mail 
21, avenue de l’Europe  -  ZAE Marclaz 2  -  74200 Thonon-les-Bains

 

Pour en savoir davantage sur la structure, vous pouvez lire l’article de L’Eco des Pays de Savoie du 18 décembre 2009 à l’adresse suivante :

Commenter cet article...
Pour afficher un avatar avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!