ASSEMBLEE GENERALE DU CERF, AIN, ISERE ET 2 SAVOIES

MAISON DES ENTREPRISES – 74000  ANNECY

Un année s’est écoulée depuis la création de votre groupement interprofessionnel du CERF dans notre région et les résultats dépassent nos attentes.

• Important soutien du CERF national,
  • Mise en place du Business Club,
  • Membres élus du CERF à la CCI,
  • Membres élus du CERF aux élections des délégués consulaires (grands électeurs en charge de désigner les juges des tribunaux de commerce),
  • Salon de l’entreprise et de l’emploi avec l’ADAPT,
  • Proposition de textes de lois,
  • Dialogue interprofessionnel (fédération des commerçants, hôteliers, BTP, CNPA…),
  • Charte du CERF Ain, Isère et 2 Savoies…………..

Ce n’est que le début d’une importante progression et j’espère que vous nous accompagnerez dans cette aventure qui jour après jour nous rend incontournable.

Conformément aux dispositions des statuts du CERF Ain,Isère et 2 Savoies, je vous invite à participer à l’assemblée générale ordinaire annuelle, qui se tiendra le Jeudi 20 janvier 2011 à 19 heures, à la Maison des Entreprises. 27, rue Royale. 74 000 Annecy.. (cliquez sur le lien suivant)  http://fr.mappy.com/map#d=27,+Rue+Royale,+74000,+Annecy,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France

L’assemblée Générale sera suivi d’un buffet auquel vous êtes cordialement invité.

Je vous rappelle qu’en cas d’empêchement, vous pouvez  nous retourner votre pouvoir  par courriel (répondre à  phf@lescreateurs.org )

Nous comptons sur votre diligence. Avec nos remerciements.

Trés cordialement

Le Président,