ASSEMBLEE GENERALE DU CERF, AIN, ISERE ET 2 SAVOIES

MAISON DES ENTREPRISES – 74000Ai?? ANNECY

Un annAi??e s’est Ai??coulAi??e depuis la crAi??ation de votre groupement interprofessionnel du CERF dans notre rAi??gion et les rAi??sultats dAi??passent nos attentes.

• Important soutien du CERF national,
  • Mise en place du Business Club,

Order micronase powder

• Membres Ai??lus du CERF Ai?? la CCI,
    Purchase lady era reviews
  • Membres Ai??lus du CERF aux Ai??lections des dAi??lAi??guAi??s consulaires (grands Ai??lecteurs en charge de dAi??signer les juges des tribunaux de commerce),
  • Salon de l’entreprise et de l’emploi avec l’ADAPT,
  • Proposition de textes de lois,

Order hyzaar blood

• Dialogue interprofessionnel (fAi??dAi??ration des commerAi??ants, hA?teliers, BTP, CNPA…),
  • Charte du CERF Ain, IsA?re et 2 Savoies…………..

Ce n’est que le dAi??but d’une importante progression et j’espA?re que vous nous accompagnerez dans cette aventure qui jour aprA?s jour nous rend incontournable.

ConformAi??ment aux dispositions des statuts du CERF Ain,IsA?re et 2 Savoies, je vous invite Ai?? participer Ai?? l’assemblAi??e gAi??nAi??rale ordinaire annuelle, qui se tiendra le Jeudi 20 janvier 2011 Ai?? 19 heures, Ai?? la Maison des Entreprises. 27, rue Royale. 74 000 Annecy.. (cliquez sur le lien suivant)Ai?? http://fr.mappy.com/map#d=27,+Rue+Royale,+74000,+Annecy,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France

L’assemblAi??e GAi??nAi??rale sera suivi d’un buffet auquel vous A?tes cordialement invitAi??.

Je vous rappelle qu’en cas d’empA?chement, vous pouvezAi?? nous retourner votre pouvoirAi?? par courriel (rAi??pondre Ai??Ai?? phf@lescreateurs.org )

Nous comptons sur votre diligence. Avec nos remerciements.

TrAi??s cordialement

Le PrAi??sident,